|Clan Centurio|
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon

Go down 
3 posters
AuthorMessage
chelsea
Scout
chelsea


Female
Number of posts : 50
Age : 32
Localisation : in a home in mauritius
Occupation : student at bps
Registration date : 2007-03-16

C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon Empty
PostSubject: C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon   C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon EmptyThu 13 Sep - 2:13

Bein moi je vois cette chason vraiment encourageant pour les filles....Qu'est que vous en dit les filles??

Si vous ne connaissez pas, pas grave je vous donne un link sur youtube, allez voir...

https://www.youtube.com/watch?v=zGkBa3CKfgo

Moi je dit au garçon de bien faire attention maintenant...car garçon sans la 'ç' ça fait garCon...lol....
Back to top Go down
Uri
High Guardian
Uri


Female
Number of posts : 651
Age : 35
Localisation : Kokoni yo~!
Occupation : Tourist student~!
Registration date : 2007-01-31

C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon Empty
PostSubject: Re: C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon   C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon EmptyThu 13 Sep - 2:21

Yup, heard the song actually...was not bad...although many parts didn't understand very well~~haha~~
Back to top Go down
http://tinguri.deviantart.com/
Black Sheep
Silent Assassin
Black Sheep


Female
Number of posts : 205
Age : 32
Localisation : ~here~
Occupation : emmerdeuse professionelle
Registration date : 2006-11-01

C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon Empty
PostSubject: Re: C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon   C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon EmptySat 17 Nov - 18:55

Moi j'ai bien aimé les paroles (pour une fois qu'une nouvelle chanson parle de quelque chose d'intéressant)... C'est bien de remettre les 99.9% de garçons transformés en garcons à leur place. Surprised
Back to top Go down
chelsea
Scout
chelsea


Female
Number of posts : 50
Age : 32
Localisation : in a home in mauritius
Occupation : student at bps
Registration date : 2007-03-16

C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon Empty
PostSubject: Re: C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon   C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon EmptySun 18 Nov - 0:02

lol! bein moi aussi j'aime la chason...surtou sa decris bien certain garçon....Smile
Back to top Go down
Sponsored content





C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon Empty
PostSubject: Re: C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon   C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon Empty

Back to top Go down
 
C'est a propos de la chason de KOXIE - Garçon
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
|Clan Centurio| :: Music :: Hits!-
Jump to: