|Clan Centurio|
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Steppin

Go down 
3 posters
AuthorMessage
chelsea
Scout
chelsea


Female
Number of posts : 50
Age : 32
Localisation : in a home in mauritius
Occupation : student at bps
Registration date : 2007-03-16

Steppin Empty
PostSubject: Steppin   Steppin EmptySat 1 Sep - 23:32

bon bein ça c'est un film basé sur les danse de freestyles (je connais quelqu'un dans ce forum qui appreciera ce film...) il y a un melange de street dance, boot dance,etc... j'ai regardé la bande annonce... mais pas le film et je veux le voir mais je sais pas quand je pourais le voir.... je crois que vous avez lu dans les journaux..etc....
Back to top Go down
écarlate
Moppet
écarlate


Male
Number of posts : 19
Age : 30
Occupation : student
Registration date : 2007-07-17

Steppin Empty
PostSubject: Re: Steppin   Steppin EmptySun 2 Sep - 1:26

moi aussi je veux voir!!!!!!!!!!!! ouais...c'est ce qu'on appele un vrai film...sa me parrait intriguant...et j'aimerai bien voir vu que j'aime les danses freestyle et tout...JE VEUX VOIR!!!!!!! lol!
Back to top Go down
Nataku
The Ripper
Nataku


Number of posts : 603
Age : 34
Localisation : Rose-Hill
Occupation : student | hitman
Registration date : 2006-11-08

Steppin Empty
PostSubject: Re: Steppin   Steppin EmptySun 2 Sep - 17:00

écarlate wrote:
moi aussi je veux voir!!!!!!!!!!!! ouais...c'est ce qu'on appele un vrai film...

Tu dis ça parceque t'aimes le freestyle et les trucs du genre lol!
ç'a a l'air interessant, surtout les pas acrobatiques! Mais j'appelerai pas un film qui met des ados en pleine crise et gesticulant, en pantalon 3 tailles trop large pour eux et s'accrochant à la limite des testicules (pour les gars) et en jeans à la limite du craquement des coutures avec 30cm^2 de toile pour top (les filles), un 'vrai' film. Certes,c'est un film interessant ,mais qui ne met pas en avant les qualités d'acteurs des personnages mais plutot leur abilité à faire des pirouettes inversées, des pas "cool" et des triples sauts.

Un film à voir tout de meme, en esperant qu'il nous fera oublier le médiocre "Fantastique Four 2". (Le Surfeur est exempté de tout critique.)
Back to top Go down
Sponsored content





Steppin Empty
PostSubject: Re: Steppin   Steppin Empty

Back to top Go down
 
Steppin
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
|Clan Centurio| :: Silence! On tourne! :: Movies of the moment-
Jump to: